Déménager sereinement grâce à l'Officiel du déménagement Devis déménagement à Vernon

Nos conseils pour déménager à Vernon


Pour déménager sereinement, faites appel à l'Officiel du déménagement qui pourra vous accompagner dans votre déménagement

Déménagez à Vernon sereinement


Un déménagement sans encombre est tout d'abord un projet de déménagement minutieusement préparé au préalable. Locataires, avez-vous établi avec votre propriétaire le jour de l'état des lieux sortant ? Votre déménageur souhaitera que vous lui remettiez votre liste de mobilier inventoriant tous vos biens (commode, lave-vaisselle, clic-clac, etc.) et lui permettre de vérifier tout ce qu'il faut prendre en charge. Une fois l'entreprise de déménagement choisie et le devis signé, place à la préparation de vos cartons. Pour des cartons optimisés et faciles à ranger, n'excédez pas 15 kg par carton et remplissez les vides avec des serviettes.

Information essentielle


Peu importe la formule sélectionnée pour votre déménagement à Vernon, nous vous envoyons sans frais votre kit de déménagement !

Comment emballer ses biens ?


Pour ne pas compliquer la mission des déménageurs, il est conseillé de bien indiquer sur chaque carton son contenu ou la pièce souhaitée (ex. : casseroles, kitchenette). Afin de ne pas ébrécher vos assiettes plates, il est primordial de les ranger verticalement dans un carton renforcé (carton barrel). Placez vos couettes dans des sacs plastiques de 150 litres pour les protéger de l'humidité. Si vous décidez de déménager à Vernon à l'aide de l'Officiel du déménagement, ne vous souciez pas de vos robes sur cintre, nos déménageurs prévoient des penderies portatives.

Demandez gratuitement un devis sur notre site web pour connaître le tarif de votre déménagement à Vernon et connaître nos Formules.

Partagez cet article

Toutes vos questions concernant la meilleure manière de déménager zen

Lors d'un changement d'adresse, quelles sont les démarches à effectuer pour demander un service de transfert de courrier ?


Vous devez procéder à la réexpédition de votre courrier en contactant la Poste avant de changer de région pour pouvoir recevoir les courriers expédiés à votre ancienne habitation. En effet, le service de transfert de vos lettres demande cinq jours ouvrés pour être effectif. Si cette démarche n'a pas été faite auparavant, n'attendez pas pour vous rendre à votre bureau de poste pour demander ce service.

Après avoir emmenagé dans ma nouvelle maison à Vernon, que dois-je faire de mes cartons ?


Vous pouvez mettre de côté, faire don ou eventuellement revendre vos cartons à Vernon suivant vos besoins. Il est souhaitable de les garder pour ranger les objets que vous utilisez occasionnellement dans votre votre grenier, cela protégera vos effets. Si vous voulez vous en débarrasser, vous pouvez les céder ou bien les revendre s'ils sont ne sont pas abîmés. Il n'est pas recommandé de les jeter.